Best Rate Guarantee

Best prices guaranteed
Hotel de charme Dinard Reine Hortense +33 (0)2 99 46 54 31
19 rue de la Malouine . 35800 Dinard Bretagne-France
Discover the hotel
fleche hotel dinard vue mer la Reine Hortense

A charming hotel

on Dinard beach

This seaside family home was build by mysterious Russian Prince Vlassov as a tribute to the Queen of Holland, Hortense de Beauharnais. A century later, it has lost none of its charm with its large rooms that open onto the garden or the sea, its lounge decorated in the style of Napoleon III with its antiques, paintings and memories, its loggia extended by a terrace and its private access to the beach.

Discover the hotel

Advantages of the Villa Reine Hortense

Come and enjoy a unique experience on the Emerald Coast in a hotel unlike any other with its charm, soul, breathtaking view of the sea and Saint-Malo bay, its direct access to the beach, proximity to the town-centre and many restaurants, its human scale and the welcome by its friendly, attentive and professional owners.

Enter into the atmosphere of a listed villa which is part of Chateaux & Hotels Collection, whose passionate hosts, Florence and Marc Benoist, will help you relive the charm and splendour of the Belle Epoque.

In the morning, enjoy your breakfast in the salons or on the terrace facing the sea, overlooking the beach, and enjoy a magical gourmet moment. To build up an appetite, there's nothing like a jog along the footpath the follows the coastline.

The hotel, which stands at the water's edge, is also the perfect place to admire the spectacle of the high tides.

If you want to relax after a day of adventures, take advantage of the villa's unique location to swim in the sea or the heated sea-water pool near the beach.

Those who prefer to perfect their swing will find what they are looking for in one of the many neighbouring golf courses: Dinard Golf course in Saint-Briac, less than 10 minutes by car, and Domaine des Ormes, Tronchet, Saint-Cast, Lancieux or Tréméreuc golf courses.

Our rooms

Dreamlike settings

Discover the rooms
suite hotel dinard vue mer la Reine Hortense The rooms

Sleep in an authentic Belle Epoque villa on the beach in Dinard... a dream come true! Our seaside hotel counts 7 unique, luxurious and cosy rooms for a perfect night's sleep.

suite hotel dinard vue mer la Reine Hortense Our suite

Imagine waking up facing the sea in a luxurious and extremely comfortable suite. A symphony of colours and memories... the suite plays you its original and distinctive little night music.

Our Special offers

Last minute -15%from From 151,30 Euros
Last minute -15%
Early Booking -10%from From 162,20 Euros
Early Booking -10%

Discover the surroundings

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec convallis orci non augue interdum, sed blandit magna faucibus.

Fermer

Meilleur tarif garanti

Meilleurs prix garantis
Arrivée
Nuitées
Adultes
Hotel de charme Dinard Reine Hortense +33 (0)2 99 46 54 31
info@villa-reine-hortense.com
19 rue de la Malouine . 35800 Dinard Bretagne-France
Arrivée
Nuitées
Adultes
Découvrir l'hôtel
fleche hotel dinard vue mer la Reine Hortense

Hôtel de charme

sur la plage de Dinard

Située face à la mer, cette demeure de famille fut construite par le prince russe Vlassov en hommage à la reine de Hollande, Hortense de Beauharnais. Un siècle plus tard, elle n’a rien perdu de sa prestance avec ses grandes chambres ouvertes sur le jardin ou la mer, son salon décoré dans le style Napoléon III avec ses objets anciens, ses tableaux, ses souvenirs, sa loggia prolongé par une terrasse et son accès privé à la plage.

Découvrir l'hôtel

Les atouts de notre Villa

Venez vivre une expérience unique sur la Côte d’Emeraude dans un hôtel différent des autres par son charme, son âme, sa vue imprenable sur la mer et la baie de Saint-Malo, son accès direct à la plage, sa proximité avec le centre-ville et les nombreux restaurants, sa taille humaine et l’accueil des propriétaires avenant, attentif et professionnel.

Entrez dans l’atmosphère d’une villa classée et labellisée Châteaux & Hôtels Collection, dont les hôtes passionnés, Florence et Marc Benoist vous feront revivre le charme et le faste de la Belle Epoque.

Le matin, les petits déjeuners dans les salons ou sur la terrasse face à la mer, surplombant la plage, offre des instants gourmands magiques. Pour vous mettre en appétit, rien de tel que de faire un footing depuis l’hôtel le long du GR bordant la côte.

L’hôtel, les pieds dans l’eau, est aussi l’endroit rêvé pour admirer le spectacle des grandes marées.

Si vous désirez vous détendre après une journée d’excursion, la situation privilégiée de la Villa vous permet de vous baigner dans la mer ou dans la piscine d’eau de mer chauffée à proximité de la plage.

Ceux qui préfèrent perfectionner leur swing pourront le faire dans l’un des nombreux golfs aux alentours : Dinard Golf de Saint Briac, à moins de 10 minutes en voiture, golf du Domaine des Ormes, golf du Tronchet, golf de Saint-Cast, golf de Lancieux ou encore golf de Tréméreuc.

Nos Chambres

Ambiances belles à rêver

Découvrir les Chambres
suite hotel dinard vue mer la Reine Hortense Les chambres

Dormir dans une authentique villa Belle Epoque sur la plage de Dinard… votre rêve devient réalité ! Notre hôtel au bord de la mer abrite 7 chambres personnalisées, luxueuses et chaleureuses, qui berceront vos nuits de douceur.

suite hotel dinard vue mer la Reine Hortense Notre suite

Imaginer se réveiller face à la mer dans une suite où luxe et grand confort sont au rendez-vous. Symphonie de couleurs et de souvenirs… la suite joue pour vous sa petite musique de nuit, originale et particulière.

Nos Offres Spéciales

ouvrir
Avant-première -10%à partir de A partir de 160,20 Euros.
Avant-première -10%
Escapade en Avrilà partir de 229 Euros.
Escapade en Avril

Découvrir les environs